L’appli pour payer sa tournée

Pour les habitués des zincs, ce pourrait être une petite révolution. Pour les élus locaux, à Lille, c’est « à la limite de l’irresponsabilité ». Avec Drinkon.me, payer la tournée se clique et coûte moins cher (entre 20 et 40% chez les bars partenaires). en bonus, la 10e tournée est offert. Suffisamment pour créer la polémique dans la grande ville du nord, à l’heure où les noyades après des soirées alcoolisées se sont accumulés, notamment à Bordeaux.  L’appli est aussi valable pour les boissons non alcoolisé réplique son créateur. « Tu paie ta tournée, sort ton combiné » pourrait bientôt devenir l’expression nordiste à la mode…

Lire cet article.

Précisions : Cette revue de presse n’a pas la vocation d’être la source première des informations traitées. Ainsi, tous les contenus sont inspirés des faits issus des articles cités. Les citations sont des extraits des articles et les liens renvoient aux contenus originaux.

A propos Ludanslapresse

Tweeter, les alertes, Facebook, c'est net : tout est sur Internet. Pourtant, même en 2012, les journaux existent encore. En région surtout. Embarquez, chaque jour, pour un petit tour de France, toujours cocasse, de l'actualité.
Cet article, publié dans Grand ouest, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s